Trouver Écharpe De Laine Jacquard, Foulard En Laine Brossé à La Mode, Écharpe De Laine Design De Mode dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Tissu Jacquard Navette & Tricot > Nouveau design Femmes Faun à Infinity Jacquard Laine Foulard

Nouveau design Femmes Faun à Infinity Jacquard Laine Foulard

  • Nouveau design Femmes Faun à Infinity Jacquard Laine Foulard
  • Nouveau design Femmes Faun à Infinity Jacquard Laine Foulard
  • Nouveau design Femmes Faun à Infinity Jacquard Laine Foulard
  • Nouveau design Femmes Faun à Infinity Jacquard Laine Foulard

Nouveau design Femmes Faun à Infinity Jacquard Laine Foulard

    Prix ​​unitaire: 7 USD
    Quantité de commande minimum: 100 Gram
    Détails d'emballage: Sacs en plastique
    productivité: 1 million / year
    marque: Vert magnifique
    transport: Ocean
    Lieu d'origine: Chine, Mongolie intérieure.
    Capacité d'approvisionnement: 1 million / year
    Code SH: 6117101100
    Hafen: Tianjin Harbour,Shanghai Harbour

Informations de base

Modèle: THX0309

Description du produit

Quel est le tissu Jacquard? Quelle est l'utilisation de la famille Jacquard?
Le coton brut qui peut être utilisé pour les tissus Jacquard doit être du coton de qualité supérieure, car les exigences relatives au coton brut sont très élevées lors du tissage des tissus Jacquard. Le tissu Jacquard fait spécifiquement référence au motif de motif formé par l'entrelacement de chaîne et de la trame pendant le tissage du tissu. Selon la voie du tissage, il peut être divisé en trois types: Jacquard à tricot de chaîne, tricot de trame Jacquard et navette. Si le tissu a une élasticité est également déterminé par ces méthodes textiles. Le jacquard tricoté de chaîne n'a aucune élasticité dans la traction transversale et longitudinale, tandis que le jacquard tricoté de trame a une bonne élasticité dans la traction transversale et longitudinale.
Le motif de tissu Tihua n'est pas une fleur de bouche ordinaire ni une broderie, mais tissé du fil. Pendant la fabrication de tissu Jacquard, la variation de la structure de chaîne et de la trame est utilisée pour former des motifs différents en entrelant les hauts et les bas de la chaîne et de la trame, et en formant finalement un motif. La concave convexe a provoqué son nombre de fil fin et une densité d'aiguilles quotidienne élevée. Le tissu Jacquard peut être divisé en jacquard tissé, jacquard tricoté de chaîne et jacquard tricoté de trame. Le tissu Jacquard tricoté de trame a une excellente élasticité lorsqu'il est tiré horizontalement et longitudinalement, tandis que le jacquard tricoté et tissé de chaîne n'a aucune élasticité lorsqu'il est tiré horizontalement et longitudinalement.

Caractéristiques du tissu Jacquard:
1. Coloré, vivant et réaliste: généralement, après le processus unique de tissage de tissus Tihua, la literie produite sera très riche en couleur et peut tisser de beaux motifs tels que des fleurs, des oiseaux, des poissons, des insectes et des oiseaux. Il n'est pas nécessaire de craindre que les motifs soient monotones, les motifs seront concaves et convexes, le sens tridimensionnel est fort et la note est plus élevée.
2. En règle générale, si la qualité du fil de coton est trop médiocre, il est impossible de tisser des motifs formés. Par conséquent, les matières premières sélectionnées pour les tissus Jacquard sont du coton de haute qualité et le tissage de fil doit être plus détaillé, généralement environ 40 ans. De cette façon, la qualité du lit Jacquard est la même. Les moutons se sentent moins glissants, résistants à l'usure, pas faciles à déformer, pas faciles à disparaître lors du lavage et se sentent plus rafraîchissant et attrayant lors de l'utilisation.
3. Tissu Jacquard monochrome est un tissu teint Jacquard, qui est un tissu de couleur solide tissé par Jacquard Loom et teinté après le retour Jacquard. Ce type de tissu Jacquard a la texture unique de texture douce, fine et lisse. Ses glosses, sa drapabilité et sa perméabilité à l'air sont relativement bonnes et son diplôme de voiture de couleur est également assez élevé. Cela ne pillisse pas et ne s'estompe pas. Comme le tissu grandement amélioré, sa gamme de motifs est grande et exquise, le niveau de couleur est clair et le sens tridimensionnel est très fort. Les peintres du petit tissu Jacquard ont été relativement bons pendant une longue période.
4. Tissu Jacquard multicolore est le tissu Jacquard teint de fil. C'est un tissu multicolore qui est en premier teint puis tissé par Jacquard Loom. Ce n'est que le contraire du processus de fabrication de tissu Jacquard monochrome, de sorte que le tissu Jacquard de groupe de couleurs final a deux couleurs. Les objets fins sont riches en couleur, qui n'apparaissent pas monotone comme le jacquard monochrome. Le motif a un fort sens tridimensionnel et semble plus élégant. La chose la plus importante est que les tissus jacquard multicolores ne portent ni ne disparaîtront ni ne disparaîtront, et resteront aussi neuf que le temps passe.

Tissu Jacquard utilise:
1. Comme l'un des principaux tissus de la literie à l'heure actuelle, le tissu a un fort sens stéréoscopique et le confort et la douceur sont plus appropriés pour la peau humaine.

2. Bien sûr, de nombreux consommateurs utilisent des tissus Jacquard pour canapé ou oreiller.


1

BAOTOU TONGHEXING CASHMERE PROUDCT;S CO.,LTD

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 La société compte actuellement plus de 240 employés, dont divers membres de la recherche technique et du développement représentent environ 15% du nombre total. L'atelier de production occupe une superficie d'environ 12 000 mètres carrés et compte plus de 100 ensembles de divers équipements de support. La chaîne de production complète de la société à partir de matières premières, de teinture, de filature, de tissage, de finition aux produits finis fournit une garantie favorable pour la production et la qualité des produits. Sur la base du principe de «qualité d'abord, le client d'abord», notre société sert des clients du monde entier, et nos produits sont vendus au Japon, en Corée du Sud, en Europe et aux États-Unis et d'autres grands pays. Bien reçu par les clients.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: BAOTOU TONGHEXING CASHMERE PROUDCT;S CO.,LTD
  • représentant: Yan Jun
  • Produit / Service: Écharpe en cachemire , Pull en cachemire , Écharpe en laine , Pull en laine , Châles de laine et de cachemire , Cardigan Cashmere
  • Capital: 5 million RMB
  • Année d'Etablissement: 1997
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): Above US$100 Million
  • Pourcentage des exportations: 91% - 100%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Above US$100 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 5
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 5 -10 People
  • Nombre du Personnel de QC: 11 -20 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 5,000-10,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: Rare-Earth Hi-Zone, Binghe New area Baotou China
  • Personne À Contacter: Mr. Lipeng Yan
  • Numéro De Téléphone: +86-0472-5119991
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Jacquard Wool Scarf, Fashion Brushed Wool Scarf, Fashion Design Wool Scarf Suppliers in China

Home > Products > Shuttle & Knitting Jacquard Fabric > New Design Women Infinity Jacquard Wool Scarf

New Design Women Infinity Jacquard Wool Scarf

  • New Design Women Infinity Jacquard Wool Scarf
  • New Design Women Infinity Jacquard Wool Scarf
  • New Design Women Infinity Jacquard Wool Scarf
  • New Design Women Infinity Jacquard Wool Scarf

New Design Women Infinity Jacquard Wool Scarf

    Unit Price: 7 USD
    Min. Order: 100 Gram
    Packaging: Plastic Bags
    Productivity: 1 million / year
    Brand: Green Gorgeous
    Transportation: Ocean
    Place of Origin: China, Inner Mongolia.
    Supply Ability: 1 million / year
    HS Code: 6117101100
    Port: Tianjin Harbour,Shanghai Harbour

Basic Info

Model No.: THX0309

Product Description

What is Jacquard fabric? What is the use of jacquard family?
The raw cotton that can be used for jacquard fabrics must be top-grade cotton, because the requirements for raw cotton are very high when weaving jacquard fabrics. Jacquard fabric specifically refers to the pattern pattern formed by the interweaving of warp and weft during fabric weaving. According to the way of weaving, it can be divided into three types: warp knitting jacquard, weft knitting jacquard and shuttle weaving. Whether the fabric has elasticity is also determined by these textile methods. The warp knitted jacquard has no elasticity in the transverse and longitudinal pull, while the weft knitted jacquard has good elasticity in the transverse and longitudinal pull.
The pattern of Tihua fabric is not ordinary mouth flower or Embroidery, but woven from yarn. During the manufacture of jacquard fabric, the change of warp and weft structure is used to form different patterns by interweaving the ups and downs of warp and weft, and finally form a pattern. The concave convex has caused its fine yarn count and high daily needle density. Jacquard fabric can be divided into woven jacquard, warp knitted jacquard and weft knitted jacquard. The weft knitted jacquard fabric has excellent elasticity when pulled horizontally and longitudinally, while the warp knitted and woven jacquard have no elasticity when pulled horizontally and longitudinally.

Features of jacquard fabric:
1. Colorful, vivid and lifelike: usually, after the unique weaving process of Tihua fabrics, the bedding produced will be very rich in color, and can weave beautiful patterns such as flowers, birds, fish, insects and birds. There is no need to worry that the patterns will be monotonous, the patterns will be concave and convex, the three-dimensional sense is strong, and the grade is higher.
2. Generally speaking, if the quality of cotton yarn is too poor, it is impossible to weave formed patterns. Therefore, the raw materials selected for jacquard fabrics are high-quality cotton, and the yarn weaving should be more detailed, usually about 40s. In this way, the quality of jacquard bed is the same. Sheep feel less slippery, wear-resistant, not easy to deform, not easy to fade when washing, and feel more refreshing and attractive when using.
3. Monochrome jacquard fabric is jacquard dyed fabric, which is a solid color fabric woven by jacquard loom and dyed after jacquard return. This kind of jacquard fabric has the unique texture of soft, fine and smooth texture. Its gloss, drapability and air permeability are relatively good, and its color car degree is also quite high. It does not pillage and fade. Like the greatly improved fabric, its pattern range is large and exquisite, the color level is clear, and the three-dimensional sense is very strong. The painters of small jacquard fabric have been relatively good for a long time.
4. Multicolor jacquard fabric is yarn dyed jacquard fabric. It is a multicolor fabric that is first dyed and then woven by jacquard loom. It is just the opposite of the manufacturing process of monochrome jacquard fabric, so the final color group jacquard fabric has two colors. The fine objects are rich in color, which will not appear monotonous like monochrome jacquard. The pattern has a strong three-dimensional sense and looks more elegant. The most important thing is that multicolor jacquard fabrics will not pilling or fade, and will remain as new as time goes by.

Jacquard fabric uses:
1. As one of the main fabrics of bedding at present, the fabric has a strong stereoscopic sense, and the comfort and softness are more suitable for human skin.

2. Of course, many consumers use jacquard fabrics for sofa or pillow.


1

BAOTOU TONGHEXING CASHMERE PROUDCT;S CO.,LTD

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 The company currently has more than 240 employees, of which various technical research and development personnel account for about 15% of the total number. The production workshop occupies an area of about 12,000 square meters and has more than 100 sets of various supporting equipment. The company's complete production chain from raw materials, dyeing, spinning, weaving, finishing to finished products provides a favorable guarantee for the production and quality of products. Based on the principle of "Quality First, Customer First", our company serves customers from all over the world, and our products are sold to Japan, South Korea, Europe and the United States and other major countries. Well received by customers.

Company Info

  • Company Name: BAOTOU TONGHEXING CASHMERE PROUDCT;S CO.,LTD
  • Representative: Yan Jun
  • Product/Service: Cashmere Scarf , Cashmere Sweater , Wool Scarf , Wool Sweater , Wool and Cashmere Shawls , Cashmere Cardigan
  • Capital (Million US $): 5 million RMB
  • Year Established: 1997
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): Above US$100 Million
  • Export Percentage: 91% - 100%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Above US$100 Million
  • No. of Production Lines: 5
  • No. of R&D Staff: 5 -10 People
  • No. of QC Staff: 11 -20 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 5,000-10,000 square meters
  • Factory Location: Rare-Earth Hi-Zone, Binghe New area Baotou China
  • Contact Person: Mr. Lipeng Yan
  • Tel: +86-0472-5119991
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters